Tout a commencé le 27 décembre 2021

Ce jour là nous avons vu naître 5 petits flocons de neige, pesant tous entre 420g et 480g.

3 femelles et 2 mâles, tous en très bonne santé. Les premiers jours se sont déroulés tout en douceur avec Promesse qui ne les laissaient jamais trop longtemps tout seul et assurée les tétées toutes les deux heures. Voir toutes les heures.

Petit à petit nos magnifiques boules de neige s’éveillaient, ouvraient les yeux, pleurer, gigoter.

Par la suite des petits monstres se sont réveillés, place aux courses poursuites, aux séance de jeux, à la bonne bouillie que nous leur préparions. Le sevrage commença.

A leur 1 mois nous pouvions voir la différence de tempérament de chacun. Grace à cela nous avions pu leur trouver la meilleure famille qui conviendrait à leur besoin.

Les semaines passaient de plus en plus vite à leur côté. Les voir jouer, s’éveiller, manger, bouger, aboyer, tout cela nous rendaient admiratifs devant la rapidité à laquelle ils grandissaient.

Nous procédions tous les jours à leur sevrage, propreté, socialisation, pour garantir la meilleure des arrivée dans leur nouvelle famille pour la vie.

Et puis le grand jour est arrivé, la séparation, le grand saut dans la vraie vie, le fameux départ. A 2 mois nos magnifiques babies ont rejoins leur famille, cela a été plus un déchirement pour nous que pour leur maman. Heureusement tous les chiots ont très bien vécu le départ de la maison où ils sont nés. Ni pleurs, ni dégâts, ni peur nous ont été signalés. Et quoi de mieux que rester en contact avec les 4 familles ayant adoptés un chiot chez nous !

Nous suivons leur évolution avec attention, tout en profitant des magnifiques mois d’un chiot qui suivent leur 2 mois grâce à notre deuxième boule blanche qui n’est autre qu’une femelle de la première portée à Promesse. Slowly Siska Dream des Traces de Loup alias miss jaune.